Mon forum, votre forum
Administrateurs : anarchix
 
 Mon forum, votre forum  Le forum !  Présentation des membres 

 soeur Rosette chritopher arive!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosette
soeur rosette pour vou aider!!^^
Membre
Rosette
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:12:41   Voir le profil de Rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosette   

salut je m'appelle Anaïs et g 12 ans je suis une big fan de ToS et d'autre jeu video et de mangas ossi!!^^
Lloyd
Membre
Lloyd
48 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:15:21   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/marioparty4/   Envoyer un message privé à Lloyd   

Bienvenue !
Ouais je suis le premier à dire bienvenue !


--------------------
Lloyd, l'épeiste.
Rosette
soeur rosette pour vou aider!!^^
Membre
Rosette
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:16:40   Voir le profil de Rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosette   

c si cool ke sa d'etre le premier a me dir bienvenu^^?(c gentil)
merciiii
Lloyd
Membre
Lloyd
48 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:17:34   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/marioparty4/   Envoyer un message privé à Lloyd   

De rien !
Rosette
soeur rosette pour vou aider!!^^
Membre
Rosette
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:32:43   Voir le profil de Rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosette   

^^(je parle pour rien dir!!lol)
anarchix
Administrateur
anarchix
21 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:34:43   Voir le profil de anarchix (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7214   Envoyer un message privé à anarchix   

hello et bienvenue


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:00:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

chalu a toua^^
Rosette
soeur rosette pour vou aider!!^^
Membre
Rosette
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:39:52   Voir le profil de Rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosette   

encor merci^^
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:55:09   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! dragana a ENCOR di bienvenu avan moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon salu!!!!!!!(c toujour sur ton topic de présentation ke je lengueule tu doi en avoir mare rosette dsl)


--------------------
Rosette
soeur rosette pour vou aider!!^^
Membre
Rosette
8 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:16:11   Voir le profil de Rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosette   

non c'est bon t'en fait pa!!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Mon forum, votre forum  Le forum !  Présentation des membres  soeur Rosette chritopher arive!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum