Mon forum, votre forum
Administrateurs : anarchix
 
 Mon forum, votre forum  Le forum !  Présentation des membres 

 Le voyageur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora le voyageur
J'arrive et je m'habituerai !
Membre
Sora le voyageur
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:02:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bonjour à tous!On me surnomme "Sora le voyageur" car,je voyage de sites en sites ou bien de forums en forums,et,forcément,je suis tombé sur le tien!J'ai hate de m'amuser!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:07:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

SALU MON PTIT SOSO D'AAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super ke t la!!!!!!
(jsui la première nananananère!!!!!)


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:39:53   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est mon soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu a toua^^
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:43:51   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

NAN C LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RIEN KA MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C MON PTIT SOSO D'AMOUR A MOI TOUTE SEULE D'ABOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 02-05-2005 à 13:49:56 par ptit ange


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 07:38:36   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est mon mien dit lui soso
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:28:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan nan nan c mon mien a moi!!!!!!!! soso di lui ke t mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:01:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

non c'est mon mien rien cas moi c'est mon sosos a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:16:43   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan c mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi ta déja ton tenjo tenge dabor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 03-05-2005 à 17:17:39 par ptit ange


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:54:09   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ma il est est po la!!!!!!!!!!!!!!
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:48:45   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

et alor?! ta ka le fèr venir!!!


--------------------
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 06:49:50   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

il pe po il boss lui ^^
Lloyd
Membre
Lloyd
48 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:57:41   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/marioparty4/   Envoyer un message privé à Lloyd   

SALUT TOUT LE MONDE !
dragana
c'est le retour du dragon
Membre
dragana
27 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:41:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ta ca prendre lloyd ptit ange^^
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:06:17   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan pren le toi!!!!!! moi j'en veu pa!!!! je veu ke mon ptit soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lloyd
Membre
Lloyd
48 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:43:45   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/marioparty4/   Envoyer un message privé à Lloyd   

pk moi dabor ?
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:00:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

paske tété la lol^^ mè de tte facon je préfèr mon ptit soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!


--------------------
Lloyd
Membre
Lloyd
48 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:34:41   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/marioparty4/   Envoyer un message privé à Lloyd   

NONNONONONONONONONONONONONONONONONONONONONON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sora le voyageur
J'arrive et je m'habituerai !
Membre
Sora le voyageur
30 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:31:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut,désolé,je suis pas encore venu poster mais j'arrive!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
ptit ange
Membre
ptit ange
28 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:42:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

a ta enfin retrouvé ladresse lol^^


--------------------
Sora le voyageur
J'arrive et je m'habituerai !
Membre
Sora le voyageur
30 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:02:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui!(Enervant d'être perdu!^^"lol)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mon forum, votre forum  Le forum !  Présentation des membres  Le voyageur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum