|
Sora le voyageur | J'arrive et je m'habituerai ! | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 13:02:57
| Bonjour à tous!On me surnomme "Sora le voyageur" car,je voyage de sites en sites ou bien de forums en forums,et,forcément,je suis tombé sur le tien!J'ai hate de m'amuser!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! |
|
ptit ange | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 14:07:30
| SALU MON PTIT SOSO D'AAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super ke t la!!!!!! (jsui la première nananananère!!!!!)
--------------------
|
|
dragana | c'est le retour du dragon | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 08:39:53
| c'est mon soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu a toua^^ |
|
| Posté le 02-05-2005 à 13:43:51
| NAN C LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RIEN KA MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C MON PTIT SOSO D'AMOUR A MOI TOUTE SEULE D'ABOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 02-05-2005 à 13:49:56 par ptit ange
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2005 à 07:38:36
| c'est mon mien dit lui soso |
|
| Posté le 03-05-2005 à 11:28:42
| nan nan nan c mon mien a moi!!!!!!!! soso di lui ke t mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2005 à 17:01:23
| non c'est mon mien rien cas moi c'est mon sosos a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
| Posté le 03-05-2005 à 17:16:43
| nan c mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi ta déja ton tenjo tenge dabor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 03-05-2005 à 17:17:39 par ptit ange
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2005 à 08:54:09
| lol ma il est est po la!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-05-2005 à 11:48:45
| et alor?! ta ka le fèr venir!!!
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 06:49:50
| il pe po il boss lui ^^ |
|
Lloyd | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 09:57:41
| SALUT TOUT LE MONDE ! |
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:41:52
| ta ca prendre lloyd ptit ange^^ |
|
| Posté le 11-05-2005 à 14:06:17
| nan pren le toi!!!!!! moi j'en veu pa!!!! je veu ke mon ptit soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2005 à 20:43:45
| pk moi dabor ? |
|
| Posté le 12-05-2005 à 21:00:30
| paske tété la lol^^ mè de tte facon je préfèr mon ptit soso d'amour a moi!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2005 à 20:34:41
| NONNONONONONONONONONONONONONONONONONONONONON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sora le voyageur | J'arrive et je m'habituerai ! | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 12:31:42
| Salut,désolé,je suis pas encore venu poster mais j'arrive!
|
| Posté le 23-06-2005 à 19:42:46
| a ta enfin retrouvé ladresse lol^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2005 à 13:02:16
| Oui!(Enervant d'être perdu!^^"lol)
|
|